Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
29 octobre 2014

Petite vente....

Coucou!! 

J'aimerai faire une vente de mes teintures des vacances... Mais pas sur mon site, car je mets 10 ans à réduire les photos et elles perdent pas mal de qualités.

Du coup, je voulais les mettre ici.

La vente se ferait donc par envoie de message perso ou en commentaire si vous êtes intéressées. J'envoie alors la facture via paypal.

Je vous rassure, c'est juste pour gagner du temps, je suis toujours inscrite au registre des autoentrepreneurs et je déclare mes ventes. Mon site est un site gratuit, mais il a l'inconvénient de me prendre énormément de temps pour la réduction extrême des photos...

Voilà, n'hésitez pas à faire passer l'info... J'ai toujours besoin de publicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie- Aline!<br /> <br /> Il vous reste des écheveaux de "soft fingering" ?<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
R
et bin j'espere que cela va fonctionner...;)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité