Le temps passe à une allure phénoménale!! Déjà les vacances d'autonme, la première période scolaire s'est terminée en beauté pour ma part avec les reproches de mamans mécontentes... Il va falloir apprendre à encaisser...Deux semaines de vacances durant lesquelles je vais devoir penser au programme de la 2ème période pour mes élèves... Mais que vais-je leur faire faire??!!

En attendant, c'est repos et tricot car pour l'instant, je n'arrive pas à décompresser... 

En regardant mon dernier post, je me rends compte qu'il manque la photo du pull tricoté avec ma dernière teinture sur de la laine sport... trop trop douce, avec laquelle j'ai réalisé le test du pull de Justyna , three-braids, je le porte avec grand plaisir tant la laine est agréable!

Voici donc la photo du résultat : 

 

Et en fin de grandes vacances, je n'ai pas pu résister au test de Monika avec son châle Caramel frappé , trop beau. J'avais acheté de la laine à teindre sur le site "les laines du mouchon", 2 écheveaux DK 50% mérinos, 50% soie... c'était le moment ou jamais de les utiliser!!

 

Maintenant, je tente d'utiliser mon stock, de la laine d'Elena Nodel, en tricotant une deuxième version du châle Nostalgia shawl . Il sera pour ma grande soeur... et sur mes aiguilles, je viens de commencer un crossroad hat pour mon chéri, je profite de son absence pour le lui faire! Les photos seront donc à venir!!

Sans oublier un joli cadeau pour un joli bébé, la couverture cocoon de Cécile dont voici ma version en aubusson bleu marine :

Depuis le temps que je voulais la faire, c'est enfin chose faite!! J'adore ce modèle, trop  choux et d'une simplicité à tricoter!

Aller, je retourne à mon tricot!