Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
8 mars 2013

Mes tricots et Essais teinture!!

Des mois que je ne suis pas venue et les tricots s'accumulent!! Qu'ai-je donc fait depuis le 17 janvier!!??? 

Un bonnet de Monika Sirna: Everyone's hat, je l'adore ce bonnet, bientôt je ferai le col et je serai parée pour l'hiver prochain! J'ai fait la taille adulte et bébé:

Photo1721Photo1761

Ensuite, j'ai tricoté un beau pull pour ma grande... depuis le temps... Modèle Abate d'Alicia Plum:

Photo1774Elle semble ravie!!

J'ai enchainé sur un Cosy and warm de Karen Borel pour mon p'tit père!

Photo1812

 

Et pour finir un petit Boléro Rozen pour Claire et un pull Arthur pour Maxime créé par Cécile!

Photo1787Photo1762

D'ailleurs, pour les intéressées, elle propose un achat groupé de ses fiches et e-book, plus il y aura de commande et plus la réduction sera intéressante! Ca se passe par ici! Oui, c'est sur Ravelry, il faut s'inscrire mais si vous aimez le tricot, c'est un site que je vous conseille vivement!!

Je la remercie d'ailleurs chaleureusement de m'encourager et de m'aider dans mes recherches d'un travail autour de la laine. Je vous re-présente Rhani, dont j'ai un peu changé le patron afin de faire une ouverture dans le dos pour les tailles de O à 12 mois!

Photo1729Photo1727

 

Photo1767Photo1768

Et mon travail sur la laine...

Je suis ravie de partager ces quelques photos de mes premiers tatonnements sur de la laine 100% merinos en DK (225m pour 100g):

Photo1823C'est un beau bleu turquoise légèrement nuancé, j'ai mis un écheveau sur les 2 en pelote afin de voir son rendu tricoté!

Photo1838Un bleu violet

Photo1836 un jaune orangé

Photo1841 un violet tout en nuance

Photo1840 et un bleu nuancé en foncé. 

Ils seront bientôt en vente à 15 euro l'unité, je serai ravie d'avoir votre avis et lire vos commentaires, bon ou mauvais mais pas méchant en dessous ce post!

Merci d'avance! Si besoin il suffit de me contacter par messagerie!

 

J'allais oublier, j'ai mis en route un kal sur Ravelry sur le thème esprit Folk des tricots de Cécile ici pour fêter la création de son e-book esprit Folk (15 euros les 10 patrons)

Moi je vais faire un petit Léo

et vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles ces couleurs de teinture :) Continue ainsi, tu sembles bien partie
Répondre
C
tes premières teintures sont pleines de promesses :)
Répondre
R
et bin didonc oui que de tricots...que de pelotes.....que de bien belles teintures...tout est beau...et des enfants bien gates...;)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité