Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
17 janvier 2013

Bonne Année!!

Tout d'abord je souhaite une bonne année à toutes les personnes qui passeront par ici... Que cette année 2013 vous apporte  joie,  prospérité et bonne santé!!

J'ai fini mon année 2012 sur les rotules... ces vacances sont toujours éreintantes et quand en plus vous avez un petit qui fait de la fièvre... bref, parlons tricot!! Mon voeux pour cette année 2013... de la laine... je suis en mode sevrage mais c'est dur... du coup je fais ce que je peux pour allier les modèles que j'ai envi de tricoter avec mon stash!!

J'ai fini l'année avec quelques beaux tricots... tout d'abord, le cosmopolitan, test pour Elena Nodel, j'adore:

 

Photo1640

 

Puis Muriel de Kid tricot m'a demandé de tester son modèle de bonnet réversible mixte Eola et c'est avec plaisir que je me suis exécutée!! Maintenant je dois lui accorder un col...

 

Photo1666

Malgré tous mes encours, je suis tombée sur le test de ce jolie petit schrug et je n'ai pas pu résister, modèle de Lisa Chemery, Entrechat:

 

Photo1677Photo1675Photo1676

Et toujours en navigant sur le net, j'ai été faire un tour sur la page ravelry de Karen Borrel, elle y présentait une petite tunique Mimi, je me suis donc proposée... et voilà:

Photo1686J'adore les poches...

Photo1683Photo1684

C'est ainsi que nous sommes passés au mois de Janvier et je n'avais même pas commencé mon test pour Vera Sanon: Emily... J'ai tout de même fini le Allspice d'Elena Nodel (un retest de la version "child of the morning")

Tout en côte 2/1... c'est assez long mais le résultat est top!! D'ailleurs, il était à l'origine pour ma nièce mais ma puce s'en est emparé... il est donc un peu long mais en largeur c'est impec!

Photo1702

La grande surprise aussi de cette nouvelle année... un encours enfin terminé!! La blouse p'tit biscuit de Cécile Levesque! Je l'ai un peu allongée... j'ai fait une robe, je vous la présente à l'état brute, avant lavage, du coup le bas n'est pas très net mais après lavage, elle est impeccable:

Photo1698

Et pour finir, j'ai appris la naissance d'une petite poulette, chez l'une de mes amies, c'était l'occasion rêver de faire ce jolie petit cardigan Léna de Cécile Levesque! D'ailleurs, sachez que tout ses PDF sont à -50% jusque fin janvier 2013!

Photo1710

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta mimi !!!
Répondre
C
Tu as un sacret rendement !!<br /> <br /> l'année 2013 sera surement pleine de jolies réalisations <br /> <br /> belle et heureuse année
Répondre
R
et bin toute une annee qui commence en fanfare....une petite louloute bien gatee...que c beau tout ce que tu lui as fait...mais tu ne t'avais pas oubliee...ce pull est tout beau...jolie petite veste...<br /> <br /> bonne annee 2013!!!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité