Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
1 janvier 2016

Un nouveau départ!

C'est aujourd'hui le premier jour de l'année et l'heure des bonnes résolutions a sonné! 

J'ai fermé ma boutique, une page se tourne, je n'avais plus le temps pour la teinture et n'étais pas assez "vendeuse" pour faire fructifier mon entreprise.

Je remercie toutes celles qui m'ont soutenu dans cette aventure!!

Je vais maintenant me concentrer sur mon petit tricot "plaisir" et mon métier d'enseignante...

Merci à toutes et très belle année 2016 à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu pourras teindre pour le plaisir et ça ça n'a pas de prix .... belle année colorée 😘😘
Répondre
M
Je te souhaite une Bonne Année.<br /> <br /> J'ai eu la chance de tricoter tes laines et ça va j'ai encore un petit stock.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année!!<br /> <br /> Et pour ta boutique, je pense qu'il y a beaucoup trop de concurrence ces derniers temps!! Tu as pu faire de très belles couleurs ;) maintenant bon tricot :)
Répondre
R
oh vraiment desolee pour toi...mais il va te rester le plaisir...<br /> <br /> en tout cas bonne annee ma belle...bonne annee...
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité