Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
17 janvier 2012

Petit arrêt...

Je passe faire un petit tour sur mon blog que je n'alimente qu'au final très peu... je le bombarde juste des photos de pulls ou gilets que je tricote afin de garder une trace qe ce que je fabrique... A quoi ça sert?? J'en sais rien, peut-être pour flatter mon égaux...?...

En fait je suis juste une maman au foyer qui, à bientôt 36 ans, se cherche encore... L'échéance approche, mon petit dernier aura bientôt 3 ans et je ne sais absolument pas vers quoi m'orienter professionnellement, j'attends que ça me tombe dessus... un jour... par hasard... j'espère ce jour avec force... ce jour où je me dirais "ha, oui, super, bonne idée!" mais il ne vient pas alors je tricote en l'attendant... Mon mari désespère de me voir tricoter comme une acharnée... Mais moi je me fais plaisir, et ça on ne me l'enlèvera pas!

Bon alors dernièrement je me suis mise à la dentelle grâce à Muriel et son modèle Ewa... J'ai depuis tricoté un châle "holden shawlette":

Photo0850Photo0851

Deux autres sont au prgramme, un cladonia et un echo flower

Un petit bonnet:Photo0856 C'était mon premier bonnet!

Et pour finir un péni manches longues que Muriel m'a proposé de tester sous ma demande insistante je l'avoue... Mais ses modèles me font craquer!

Photo0867Il est pas magnifique celui-là! Comment voulez-vous ne pas craquer... Il y en a tant d'autres sur son site que j'aimerai faire....

Et puis soldes = achats... Bienque niveau laine, il n'y ait pas beaucoup de site qui en ont fait et pas forcément les laines que je voulais, j'ai tout de même acheté et fait le plein pour un moment... Malgré ces achats, j'aurais aimé reprendre de la tobiane de cheval blanc mais c'était encore un site différent puisque je voulais le coloris rubis... et quand on ajoute les frais de port à tout ça, c'est affolant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Mayal,<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est beau ton châle, j'adore! c'est toujours bien réussit ce que tu tricotes alors n'abandonnes pas moi aussi je suis une maman au foyer avec 4 enfants et je connais bien ce quotidien <br /> <br /> Continus à nous bombarder ton blog de tes jolies photos. Je te souhaite pleins de bonnes choses.<br /> <br /> A plus.
Répondre
M
finalement tu as trouvé ton bonheur ;) <br /> <br /> dans quelques jours il y aura un portait de moi (je mettrais le lien ) et tu verras qu'il y a encore 3 ans ma situation n'était pas très différente de la tienne ;).
Répondre
F
Ce châle est superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Tes mots me font sourire, comme toi je me demandais si je reprenais un travail ou pas, car j'ai pris le temps pour mes enfants, et voilà au mois de septembre dernier, comme ça, une occasion s'est présentée, et je suis ravie de ce changement!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci rachel!
Répondre
R
bin non ton homme ne devrait pas.....le mien s'inquiete quand je ne tricote pas...;o)<br /> <br /> en tout cas tu fais des merveilles....sisisisi...et c trop beau!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité