Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
9 mai 2014

reproduction

Les vacances se terminent doucement, nous n'avons pas bougé mais c'est passé à une allure!!!

Je n'ai pas chômé pour autant, je me suis mise à la reproduction de mes petites teintes faites et présentées dans le poste précédent. Tout a été mis en boutique mais je vais vous les présenter ...

J'ai fait mes reproductions en DK max que je trouve excellente pour faire des pulls et des gilets !! C'est une laine 100% Mérinos dont le fil est bien rond et twisté pour un tricot bien régulier.

Il y a de la violette parfumée par 4:

IMG_7132

 

Vive l'orage par 6 : 

 

IMG_7127

 

Et ici réuni, du bleu ciel de printemps, un rouge fraise et du bleu paon :

IMG_7140

 

En gros paquet :

Rouge fraise par 5 :

IMG_7146

 

Bleu ciel de printemps par 5 :

IMG_7157

 

Et un bleu Paon par 6 :

IMG_7152

 

Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles en boutique et pour ma part j'ai fait un bleu de tes yeux associé au vert herbe fraîche pour le test d'un gilet pour mon fils... je me régale à le tricoter!!

IMG_7086

IMG_7088

IMG_7103

 

Vous aurez surement une photo du résultat lorsque j'en aurai l'autorisation... J'adore...

 

Je remercie Sylvie alias Relaxtricot sur Ravelry et Chantal alias Mirou sur Ravelry pour leur conseils et leur aide très précieuse dans la recherche des noms... Merci les filles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo !
Répondre
V
Que c'est joli!
Répondre
M
J'ai hâte de voir le pull fait avec ta production perso.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
SUPERBE palette de laines et....de couleurs.<br /> <br /> Oui en plus des "appellations" très imagées qui invitent au voyage du tricot!!<br /> <br /> BISES
Répondre
R
et bin de magnifiques couleurs avec de superbes appellations...;)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité