Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
1 mai 2014

Houra!!

Alors voilà, ma formation est terminée et s'est conclu de façon positive... J'ai enfin eu ce fichu concours que je passais pour la énième fois... et je pèse mes mots! Je suis plutôt mal classée (dans les dernières) et j'avoue que ça me fait un peu peur quant à savoir où je serais nommée, l'Ain c'est très grand, et comme je suis à un bout, je peux être nommée à l'autre bout!

Mais je m'en fiche, je suis contente et je peux vous dire qu'un petit sourire s'est figé sur mes lèvres et je n'arrive pas à m'en défaire!!!

Il faut profiter à fond de ce moment de tranquilité car bientôt ce sera la course!

Mes copines, avec lesquelles j'ai préparé ce concours en 2004 - 2006 à l'IUFM (ESPE) et qui ont eu leur concours, m'ont préparé une petite surprise samedi dernier, à croire que je ne suis pas la seule à être contente! J'ai eu aussi le droit à un petit cadeau!! Une trousse avec ses petits crayons! Trop sympa, très touchées par leur geste... C'était trop mignon et mon chéri est bien resté dans la confidence, je ne m'attendais pas du tout à cette sortie en trio, on a souvent du mal à se voir ensemble alors c'était d'autant plus appréciable!

Bref, très bonne nouvelle mais je sens que mon sourir m'abandonnera à la rentrée prochaine!

 

En attendant j'essaie de vous préparer quelques petites choses côté laine... Je ne sais pas encore comment cette petite entreprise va évoluer mais je ne prendrais pas de décision trop attive tant que je n'ai pas mon emploi du temps. Pour l'instant je continue et j'ai quelques écheveaux à teindre, de la DK max en profusion, un peu de DK fine aussi (j'ai eu une grosse commande récemment, 8 écheveaux du même bain! Défi relevé!) et de la fingering.

J'ai passé mon lundi à faire quelques essais de coloris dont voici le résultat:

20140501_15464020140501_154726

20140501_15483720140501_154913

Il y a certaines couleurs vraiment inattendus comme la n°6, sorte de vert kaki, au départ, ce devait être un rouge!

Question tricot, les examens étant fini, je me suis jetée sur quelques tests... comme cette petite liquette en arroyo de Malabrigo :

C'est un modèle de Fanette Defranoux, le modèle est gratuit et c'est par ici.

J'ai aussi le test du MKAL d'Elena Nodel mais comme il est en cours, je ne dévoilerai pas le mystère par contre je l'ai tricoté en Capricious DK max coloris épice:

Un joli jaune orangé, hâte de vous le montrer!

 

Et je dois aussi vous montrer le résultat du petit boléro Rozen de Cécile tricoté en Capricious Aran :

 

A très vite pour la suite des événements!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups....je dirai que "sourir" s'écrit "sourire" non ? C'était juste un petit clin d’œil à la langue française !<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> Bretzelle
Répondre
S
Félicitation. Niveau laine, la n° 7... je l'aime ce vert. Superbe !
Répondre
T
felicitation pour ta perseverence et ton rbon resultat <br /> <br /> tres jolies teintes pour ces laines
Répondre
3
Bravo!!!!! Bonne chance pour la nomination ensuite effectivement! En attendant je continue à admirer tes lianes,que de belles couleurs!
Répondre
V
Félicitations pour ton concours, je suis vraiment heureuse pour toi... Pour les laines bon ben comme tu peux t'en douter, j'aime tout ;)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité