Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
31 août 2013

la rentrée!!

Les vacances touchent déjà à leur fins.... Ca passe bien trop vite et en même temps c'est long pour les enfants qui ont "trop envie de revoir leurs copains et copines"!! 

Ces vacances ont été bien chargés pour ma part!! Entre l'emploi du temps des enfants, les surprises du concours, la mauvaise nouvelle sur l'affectation, les petites maladies, le départ vers le sud, le retour avec l'arrivé de ma famille et pour finir le départ de celle-ci qui nous remet dans le bain de la réalité... Après avoir bien réfléchis, il a fallu répondre à cette affectation à plus de 50 km de chez moi... Il m'en a vraiment coûté mais je ne pouvais accepter... donc, retour à la case départ, mon année ressemblera étrangement à celle de l'année dernière et ça, ça me met le cafard! La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu me remettre au tricot que j'ai abandonné durant ces vacances... je n'avançais à rien! Je vais aussi pouvoir m'occuper de la rentrée des petits sans avoir à courir dans tous les sens... Mais après... rien, le quotidien...

 

J'avoue être un peu en colère, pourquoi avoir les écris et tomber sur une affectation aussi "merdique", pourquoi?.... et je me rassure en me disant qu'il y a une raison à tout... voilà! Et qu'au final ce ne sera que positif... On se rassure comme on peut!!

 

Avec tout ce stress, quelques soucis de santée sont apparus mais bon, ça va mieux et j'entends bien profiter de mon dernier weekend sans speed!

Place aux photos maintenant avec ce que j'ai réussi à finir pendant ces derniers jours!

La veste de ma poulette tricoté avec ma laine en Aran:

Photo2395

Le modèle est encore en test et je vous donnerai le lien lors de ma photo final avec les boutons!

Je les ai commandés chez Manucréa qui est en vacances, je devrais les recevoir la semaine prochaine...

Mon pull esprit Folk dont le concours photo sera bientôt mis en place par Cécile. Je vous en dirai plus aussi quand j'aurai l'adresse, vous pourrez aller voter, il y aura de belles photos à regarder!

Photo2413Photo2406

Je crois que je n'en ai pas fait plus cet été! Ah si, j'allais oublier les petits tests pour Elena Nodel!

Le "Oh summer", tricoté avec de la laine d'Elena (La laine est vraiment de qualité et ses couleurs sont toutes à tomber, une vraie tuerie!!)

Photo2244

Le "Summer storm" fait en Juin avec la cascade yarn 220 superwash (très belle découverte, c'est une laine toute douce et très agréable à tricoter!) pour le mystery Kal qu'elle avait préparé pour le mois de Juillet... je n'avais donc pas le droit de les montrer!

Photo2293

 

Je ne vous ai pas non plus présenté le modèle Alice:

Photo2312

 

Voilà pour mes tricots de Juin! Je passe à Juillet, j'ai fait le petit "lili marine", en test pour une tricopine de Ravelry, Nadège nommée Elisa10 sur Ravelry! Tricoté en guéret de fonty, toujours aussi agréable à tricoter!

Photo2343

 

Et un autre test pour Elena, le shrug " Queen of the waves", c'est un patron bondé d'option pour l'attache devant ainsi que les manches et toutes les versions sont plus belles les unes que les autres!!

Photo2367

 

Voilou!! Au final il n'y en a que pour Claire et un pour Julia!!! Pas bien, j'ai donc un petit quelque chose pour fiston sur mes aiguilles, NA!!

J'en oublie les superbes robes reçues lors de l'échange avec Isabelle!

Photo2324Photo2325

Photo2326Photo2327

Photo2329Photo2330

Que des modèles Her little World ! Magnifique, toujours la même qui a été gâtée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand l'aran en boutique? Y aura-t-il des tons neutres? Pour l'instant je n'ai toujours pas tricoté la DK mais je l'ai mise en pelotes, c'est une vraie merveille e douceur et j'adore ce gris que vous m'avez fait sur mesure.<br /> <br /> Du coup je prendrai bien un peu de laine plus grosse.
Répondre
E
tu as bien œuvré pendant tes vacances ! pour ce qui est du boulot, tu as raison de voir le côté positif des choses, car il y en a toujours un : à toute source d'angoisse, moi je dis qu'il y a forcément un équilibre positif ! courage !
Répondre
T
désolée pour toi mais on se demande s'ils refechissent parfois <br /> <br /> bien jolis tricots que voila<br /> <br /> bonne rentréea ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je te comprend pour ton affectation, ce n'est pas logique de t'envoyer à plus de 50km pour un mi-temps, ce que tu vas gagner va partir en frais de déplacement.<br /> <br /> Je trouve que tu as bien bossé pendant les vacances.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et bonne rentrée à tes loulous.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin vraiment desolee pour ton affectation...<br /> <br /> en tout cas tes realisations ont superbes...oui une bien belle rentree pour ta puce...que c beau!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité