Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
29 juin 2013

Abattue...

En plein dedans!! Dur dur! Hier spectacle de l'école, suivi de la kermesse!! Super moment, les enfants se sont vraiment bien amusés autant  sur scène qu'à la kermesse, je suis ravie!

Ce soir c'est le spectacle de Claire au twirling, elle est toute excitée, ça promet aussi, et demain celui de piano pour mes deux derniers car ma grande a participé pour sa première année au spectacle des grands avec le morceau "listen to your heart"!

Pour ma part j'ai un bon gros rhume, je suis HS comme on dit... pas facile avec ce gros weekend qui m'attend, sans compter que demain c'est l'anniv de mon papa... heu, désolée papa mais ce weekend, ça va pas le faire...
Fille indigne, je sais...

Pour ce qui est de ma petite entreprise, RDV de mardi bien passé, j'ai reçu la fiche tarifaire hier, là aussi, y a plus qu'à!!  Mais je réfléchis encore avec mon homme, est-ce que j'arrête là mon essai ou je continue... je sais que les quelques clientes eues sont ravies de leurs achats et je les remercie vraiment de leur petits messages inattendus!

En attendant, voici deux coloris qui ont attérit dans ma boutique en capricious DK fine:

mer agitée:

 

Photo2253

et bleu turquoise:


Photo2254

 

Comme toujours, mes photos ne rendent jamais super mais ils sont magnifiques, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour vous parler de mes écheveaux mais je le fais quand même! D'ailleurs saviez-vous que ma DK fine est de la mérinos extra fine et que c'est pour ça qu'elle est si douce! En fait, la mérinos extra fine est différente de la mérinos car cette laine n'est pas tondue au même endroit sur le mouton!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis ces écheveaux ... Très tentants...
Répondre
R
et bin didonc ouii toute une fin de semaine qui va a 100 a l'heure...didonc...en tout cas deux jolis echeveaux...;)
Répondre
M
Bon courage pour ce week-end bien chargé. Pour moi, ça commence à s'alléger.<br /> <br /> J'aime bien tes 2 nouveaux coloris.<br /> <br /> Bises
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité