Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
19 mai 2013

Il pleut, il pleut bergère....

Et nous voilà dans la deuxième quinzaine de mai et il pleut constemment, on a froid... C'est lamentable ce temps, ça aide pour le tricot... mais franchement, ça ne me donne envie de rien faire...

J'ai tout de même réalisé une petite couleur, un vert tendre, une couleur très douce et agréable à toucher des yeux...

Photo2138Photo2141

En Capricious fingering, écheveaux de 100g pour environ 400m de tricot!

J'ai tout de même allumé la cheminée parce qu'avec 18°C dans la maison, ils risquait d'avoir du mal à sécher!

J'ai aussi teint de la DK fine, un bleu intense mais elles ont fait tellement de bain que je vais les garder (sauf si l'une d'entre vous les veut auquel cas j'aviserai et ferai un petit prix!), j'ai peur d'avoir abîmé la laine...

 

Photo2143Photo2144

Ce sont deux écheveaux de Capricious DK fine, écheveau de 100g pour environ 250m de tricot x 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ou avoir toutes ses belles laine ?a part bdg et phid....;
Répondre
N
vos laines sont magnifiques j'aimerais savoir si un jour vous avez l'intention de refaire votre laine en couleur gris violine elle est superbe et je la recherche pouvez vous me prevenir s'il vous plait bonne continuation.
Répondre
R
ooohhh de bien jolies pelotes....et courage pour ce temps....
Répondre
M
Très joli vert.<br /> <br /> Comme il est reproductible, je vais vider un peu mon stock avant!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
oh quel joli vert ! ne l'aurais-tu pas fait en pensant à moi ? je file sur ta boutique !
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité