Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
9 mai 2013

Cadeaux....

Mon petit écheveau est parti chez sa destinataire depuis un petit moment déjà, mais avec les jours fériers de ce mois de Mai, ça prend toujours un peu plus de temps pour les livraisons!

J'espère qu'il a fait une heureuse! J'en ai profité aussi pour envoyer la commande personalisée de Cécile, elle voulait un bleu avec des nuances peu prononcées... C'est une couleur "bleu jeans délavé" en Capricious DK fine:

Photo2100

Et voilà, Cécile, maintenant c'est à toi de les sublimer avec l'un de tes jolis patrons!!

Pendant ce temps je me suis aussi faite plaisir en me teignant 4 écheveaux en gris violine avec lesquels je suis entrain de tester un patron de Muriel, le cardigan kono en version adulte!

 

Photo2084Photo2099

Je suis bien contente du résultat, mon gilet va être du tonnerre!! En voici le début:

 

Photo2109

J'avais déjà fait la version pull pour ma puce et le gilet layette pour le bébé d'une amie:

Photo2007Photo2060

 

J'ai aussi tricoté un petit pull en Katia (bombay), en test pour AliciaPlum dont j'ai modifié l'arondi de l'encolure que je trouvais bien trop profonde!

Photo2108

Et un pull ultra "cosy" pour moi... en Aubusson de Fonty de Megan Goodacre le "Cypress", je l'adore!!

Photo2093

J'allais oublier le Kerity de Cécile! Bon, il n'est pas très présentable sans de jolis boutons mais je ne devrais plus tarder à les recevoir! 

Photo2075

Et pour les fans comme moi, j'ai aussi lancé un Kal des tricots de Cécile sur Ravelry, c'est le kal mai/juin, j'ai prévu de faire la robe haude... depuis le temps que j'ai tout le nécessaire pour la tricoter!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem:génial le pull cosy-)<br /> <br /> (entre autres:tout est super!)
Répondre
T
Il est très chouette ton pull cosy.
Répondre
K
C'est très joli tout ca.
Répondre
M
Et bien quelle production la couleur des echeveaux est superbe
Répondre
M
Belle production.<br /> <br /> Mon châle en Blue Jean avance bien et plait de plus en plus à sa future propriétaire (ma grande).<br /> <br /> Bises
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité