Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
26 avril 2013

des p'tits nouveaux!!

Merci à toutes d'avoir participé à mon petit jeu, j'ai hâte d'être à dimanche pour savoir qui va gagner!! Mais il est encore temps de jouer pour celles qui ne l'ont pas encore fait!

Voici en avant première deux nouvelles couleurs en Capricious DK fine, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en boutique!

Alors voici en avant première Lilas:

Photos intérieur/extérieur, pas facile de capturer une couleur!

Photo2068Photo2045

 

Et la belle rose-rouge:

Photo2067Photo2049

Photo2050Photo2051

N'hésitez pas à faire des remarques sur les couleurs attendus, le nombre d'écheveau, etc.

Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le violet
Répondre
A
ça promet, les couleurs sont gaies !!!<br /> <br /> happy day :-)
Répondre
M
Selon moi, avec du DK, il en faut au moins deux de chaque. Avec un seul écheveau, on est assez limité sur le choix du projet mais il y en a qui aime. Penses tu faire aussi des commandes personnalisées? Cela peut être une bonne alternative pour ne pas avoir des écheveaux esseulés qui ne partent pas.
Répondre
R
oooohh que c beau...de bien belles couleurs....;I
Répondre
T
de tres belles couleurs j'adore les 2
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité