Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
9 mai 2012

Laines fonty

Parce que j'ai découvert les laines fonty grâce à elle, parce que j'aime bien les jeux et parce qu'en ce moment j'ai du fonty sur mes aiguilles... Je dis "achetez fonty chez Elodie", elle est très sérieuse et à besoin de vendre sa laine pour continuer à faire fonctionner son entreprise. Vous pouvez aussi faire plus ample connaissance avec elle via son blog ou sur facebook. C'est aussi un grand talent en tant que designer, son site regorge de jolies modèles à tricoter... personnelement je trouve ses ensembles mitaine/bonnet/col à tomber!

On clique pour aller dans sa boutique:

enseigne revue2

et on va sur son blog:

banne blog pro a

Elle veut travailler alors faisons-là travailler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui toute une chouette boutique!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité