Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
30 mars 2012

Deuxième test sur Ravelry!

Ben oui, j'ai pas pu resister à la tentation de beaux modèles gratuits sur Ravelry! Je me suis inscrite à cinq tests en tout donc j'en ai fait déjà deux un autre est sur mes aiguilles et deux autres à venir!

Celui-ci est un poncho en cascade yarn 220 wool H colorie gris violine, il me reste un peu plus d'un cheveau et demi. J'en ai utilisé 2 entiers et un peu du troisième. C'est un modèle de Denise Balvanz, Amaliya capelet... Et je suis tombée direct sous le charme!

Photo1053Photo1052

Merci à ma copine Mariel d'avoir joué le jeu du photographe! Heu, il y a quelques kilos à perdre je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli modele....adorable!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité