Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
5 mars 2012

2 nouvelles réalisations!

Pour commencer, je vous présente l'ensemble Malou bonnet col trouvé sur le site les tricots de Cécile. J'ai craqué devant ce modèle tant je trouvais la forme original. Je l'ai tricoté en sonora de bdf, acrylique associé au coton afin que la p'tite Claire ne me dise pas "ça pique"! Tout rose, tout beau:

Photo1001

Et puis en trainant sur Ravelry, je suis tombée sur les créations d'Elena Nodel, et alors là je bave! Heureusement pour moi, tout n'ai pas payant! En fouinant je suis tombée sur le modèle tomboy que j'ai réalisé pour mon tit choux! Evidemment qui dis Ravelry, dis aussi explication en anglais la plus part du temps! Mais je m'en suis sortie et j'en suis fière! Alors le voilà:

Photo1014Photo1025

Et voilà, pour l'instant rien de neuf sur mes aiguilles car je n'arrive pas à me décider... Et puis je suis fatiguée, tit bout est pour la n-ième fois malade et ça dur! Il nous a fait un malaise ce weekend... pompier et urgence était de rigueur! J'en frissonne encore...

Je ne vous avais pas mis la photo du p'tit bonhomme dedans... il est trop beau!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli ensemble rose qui ne pique pas...et adorable comme tout cette veste...;o)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité