Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
18 février 2012

Test lady Liliha...

Suite à la proposition de Muriel de tester son modèle Liliha en version adulte, je me suis lancée, je l'avais déjà acheté en version fillette pour le faire à ma fille mais je ne l'avais toujours pas fait... Et bien tempis, c'est moi qui l'aurait... en premier, je lui ferais peut-être un jour... Ce modèle me plaisait bien et la version adulte est top aussi, je suis très heureuse de l'avoir terminé et grâce aux tests, je tricote un peu pour moi aussi du coup car j'ai tendance à chercher et craquer sur les modèles fillettes... Comme beaucoup d'entre nous je crois!

Place aux photos:Photo0986non, je suis pas enceinte c'est le pull de dessous qui baille!


Photo0991Photo0990

Pour l'instant ça roulotte mais après un passage en machine et un blocage ça ira mieux je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi !
Répondre
R
ooooh toute une bien belle creation...joli test!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité