Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
10 février 2012

cardigan Kaï

Avant de participer au test du cardigan liliha version lady, j'avais craqué sur le petit pull Kaï pour mon fils... J'avais fait une face la semaine dernière puis l'avais abandonné afin de commencer la fiche test de Muriel, j'ai fait le dos et commencé un demi devant quand un gros rhume est venu envahir mon corps... Presque deux jours sans rien faire tellement j'éternuais et mouchais... Aujourd'hui je continue de tousser mais j'ai la force de garder les yeux ouverts et de tricoter... du coup j'ai fini le Kaï de mon fils hier... Il est superbe:

Photo0975taille 2 ans en quito marron...

Photo0976Ok, ce que je lui ai mis ne va pas avec ce petit pull mais j'avais trop envie de lui passer! Juste un bémol, les emmenchures sont un peu juste... Il est rapide à faire et a une belle forme, que demander de plus! Merci Muriel...

  • J'attends avec impatience de recevoir son livre : les irrésistibles à tricoter commandé depuis un moment mais pas encore sortie...
Et une petite photo de mon liliha en cours:
Photo0974Les fiches de ce modèle ne sont pas encore sur son site puisqu'on a l'honneur de les tester avant et de dire si tout va bien ou pas... une vrai drogue le test d'un modèle en avant première...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ce cardigan kai est adorable tout plein!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité