Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
27 janvier 2012

trop d'envie d'un coup...

Voici un petit aperçue de mes encours... en premier, un pull col boule de chez phildar, laine que j'ai acheté il y a plus d'un an... Et oui, j'ai beaucoup de mal à sortir mes aiguilles pour moi, il me reste à faire le col (col boule) et à faire une bande pour le bas, + cordelette pour reserrer les manches... mais pas motivée....

Photo0889

Voici un holden shawlette en Malabrigo sock pour ma soeur, la laine est très fine, l'ouvrage est du coup difficile à faire puisqu'il faut le faire en 4mm...

Photo0886

Et pour mon ti choux un pull kai de chez kid tricot, j'ai déjà monté le dos, il est en quito brun, j'adore cette laine, elle est super douce et agréable à tricoter...

Photo0885

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin sympa comme tout tes encours...;o)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité