Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
28 octobre 2011

tunique Kina

Et voilà ma tunique enfin terminée et je suis plutôt satisfaite du résultat! En tout cas mon mari l'a trouvé très jolie et mes parents aussi... Et plus important encore, ma fille est ravi!

Tites photos:

Photo0782Photo0783

C'est une taille 6 ans avec les manches en 8 ans (pour la longueur), laine mauve kinna de cheval blanc = 8 pelotes. C'est une laine très douce mais irrégulière pour ma part!

Maintenant je passe aux cagoules (snood) avec surement un haïmi sur mes aiguilles ce soir ou demain il faut d'abord que je fasse les conversions de laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouaouh magnifique cette tunique ! Vraiment !<br /> <br /> C'est du lila ? On se rend pas trop compte ...<br /> <br /> Moi je viens de recevoir mon petit colis de Kinna acheté sur le site http://www.madlaine.fr <br /> <br /> Le service est top, les prix aussi et les délais très courts ... oui mais voilà : j'ai oublié de réfléchir ... et j'ai commandé sans arrêter de modèle. Alors j'arpente le web à la recherche d'idées. Donc merci :)
Répondre
R
oh oui une bien belle tunique...magnifique!
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité