Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
1 octobre 2011

Avancement

Petits travaux coutures ce matin avec la fabrication d'une pochette pour les chaussons à accrocher au porte manteau... La maitresse voulait quelque chose de solide et pas de sac plastique...

Photo0747

Et puis j'ai avancé le pika très tôt ce matin, j'ai de plus en plus de maille alors ça va de moins en moins vite... L'aiguille en bois du knit pro s'étant cassée avant hier dans mes mains, je suis allée rachater une paire d'aiguille circulaire Prym en 3,5... j'adore cette marque, les aiguilles sont cher mais de très bonne qualité:

Photo0749

 

Et pour terminer, voici l'avancé de Gwendoline, je vais attaquer les côtes, les quinze centimètres sont terminés:

Photo0748

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh trop chou cette pochette didonc...trop chou...et sympa les avancements...;o)
Répondre
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité