Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Maya
28 septembre 2011

Les KAL

Et bien voilà un nouveau blog de créé... maintenant il n'y a plus qu'à....

J'ai découvert il y a quelques jours le tricot KAL, comme tricoter seul devient pesant, je me suis lancée dans l'aventure. Pour l'instant je ne vois pas trop les avantages car en général je n'ai pas besoin d'aide... disons que je me lance dans des tricots faisables pour moi... J'ai commencé le Kal gwendoline sur le site tricotKal, c'est une petite robe d'été en jersey et côtes et je me suis inscrite pour faire le test du baby pika de chez Kidtricot... Celui-là j'ai hâte de le commencer et j'ai l'impression qu'on le commencera toutes en même temps car Muriel envoie les explications à toutes au même moment, d'après ce que j'ai compris...

Voilà mon début pour Gwendoline:

Photo0743

J'avoue, je l'ai commencé hier et après avoir fait quelques centimètres j'ai tout défait et recommencé! Pas la bonne taille...

Petite précision, c'est un modèle BDF catalogue 153, modèle 31 en coton fifty mais ayant du coton katia (bombay) multicolore... ben voilà... allé, je m'y remets!

Publicité
Publicité
Commentaires
les tricots de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité